Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Barthez, ça se précise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Football ~l~ -> .¤. Ligue 1 .¤.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Webmiss
Webmiss

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 88
Localisation: Jura (France)

MessagePosté le: 13/12/2006 09:29:46    Sujet du message: Barthez, ça se précise Répondre en citant

Dix-neuvième de Ligue 1, le FC Nantes aurait proposé à Fabien Barthez un contrat de six mois, plus deux saisons supplémentaires en cas de maintien. Le portier international, parti à la retraite cet automne mais toujours actif, est proche du retour.

On l'avait laissé à Berlin, abattu par un tir au but de Fabio Grosso. Revu début octobre en habits de ville sur le plateau de TF1 pour annoncer sa retraite. Une retraite définitive. Enfin, c'est ce que l'on pensait. Il se pourrait bien que le plaisir du jeu et l'envie de refaire un dernier tour de piste soient trop forts et que Fabien Barthez revienne sur sa décision pour aider le FC Nantes Atlantique, club historique s'il en est, à conserver sa place parmi l'élite du football français. Après avoir été une simple rumeur ce week-end, le come back du Divin Chauve est devenu fort probable.

Mécontent des performances de Vladimir Stojkovic, arrivé cet été en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade, et jugeant Vincent Briant sans doute encore un peu tendre pour sauver une maison en péril, le club des bords de l'Erdre (19e de Ligue 1) a décidé de contacter le gardien le plus capé de l'histoire du football français (87 sélections). Rudi Roussillon et l'équipe dirigeante du FCNA aurait même déjà proposé un contrat de six mois à l'ancien portier de Manchester United, plus deux ans supplémentaires en cas de maintien en Ligue 1 la saison prochaine.

Les voyants sont au vert

Fabien Barthez n'a évidemment pas encore donné de réponse. Mais les voyants semblent au vert. L'ancien vainqueur de la Ligue des Champions n'a pas cessé de s'entretenir. Actuellement, le Divin Chauve s'entraîne avec la formation de CFA2 de Blagnac. Il joue dans le champ, semble toujours aussi affuté et surtout motivé. Même s'il assurait vouloir terminer sa carrière chez lui à Toulouse, Fabien Barthez fera peut-être une petite entorse à son réglement personnel pour rallier la Cité des Ducs. Pour le plaisir.


Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 13/12/2006 09:29:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Football ~l~ -> .¤. Ligue 1 .¤. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky