Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Thierry Henry ça dure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤. -> .¤. Arsenal .¤.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 13/12/2006 08:39:03    Sujet du message: Thierry Henry ça dure Répondre en citant

Le capitaine de l'Arsenal FC Thierry Henry sera absent au moins jusqu'à Noël à cause d'une sciatique persistante, selon son manager Arsène Wenger.

Problème de sciatique
Henry a manqué les derniers matches de Premiership face au Bolton Wanderers FC, au Tottenham Hotspur FC et au Chelsea FC, en plus de la rencontre d'UEFA Champions League de la semaine dernière face au FC Porto. Le Français souffre du nerf sciatique. Il devra subir un traitement supplémentaire.

"Besoin de temps"
"Thierry a débuté ses soins", déclarait Wenger. "Mais il n'est pas encore complètement remis. Nous espérons qu'il pourra retrouver progressivement la forme et jouer rapidement. Le problème avec sa nuque est résolu. Il souffrait de douleurs au nerf sciatique jusqu'aux ischio-jambiers. C'est désormais là qu'il est le plus handicapé."

Une longue saison
Le buteur a disputé 60 rencontres en 2006. La saison dernière, Henry jouait la finale de la Champions League, avant de participer aux sept matches du parcours de l'équipe de France à la Coupe du Monde de la FIFA. "J'ai besoin de me reposer", déclarait-il. "Comme je le dis depuis le début de la saison, je suis loin d'être à mon meilleur niveau, physiquement. J'ai joué beaucoup de rencontres et, émotionnellement, c'est difficile de perdre deux finales. On doit être à l'écoute de son corps. Ce dont j'ai besoin, c'est de retrouver la forme et de soigner mes blessures, puis je reviendrai apporter toute mon aide à l'équipe." Henry a inscrit 6 buts en 12 rencontres de championnat cette saison pour Arsenal, qui occupe la sixième place de la Premiership.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2006 08:39:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤. -> .¤. Arsenal .¤. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation