Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Affaire Henry - Vieira : "J'ai appelé Thierry"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤. -> .¤. Les bleus .¤.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 12/12/2006 11:49:27    Sujet du message: Affaire Henry - Vieira : "J'ai appelé Thierry" Répondre en citant

Sous couvert d'anonymat, certains membres de l'équipe de France ont critiqué Thierry Henry en lui reprochant son caractère trop individualiste. Le capitaine des Bleus Patrick Vieira monte au créneau pour défendre son ancien coéquipier d'Arsenal :

"Cette suspicion générale est insupportable parce qu'elle repose sur des propos anonymes, impossibles à prouver. Rien de tout ce qui a été dit ne ressemble à ce que l'on a vécu avant, pendant et après la Coupe du Monde.

Je l'ai eu au téléphone pour aplanir tout cela et c'est d'autant plus incroyable que cela ne repose sur rien. Comme lui, j'ai été extrémement choqué et déçu par ces propos.

Si celui qui a dit ça existe, il faut qu'il se manifeste devant le groupe. Mais je serais surpris et déçu qu'il existe".
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 11:49:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤. -> .¤. Les bleus .¤. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation