Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Thierry Henry active ses réseaux et communique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 12/12/2006 11:37:55    Sujet du message: Thierry Henry active ses réseaux et communique Répondre en citant

Suite aux propos anonymes tenus par quelques uns de ses coéquipiers en équipe de France de même qu'un membre du staff qui lui reprochaient d'avoir la grosse tête et de toujours vouloir imposer ses vues, Thierry Henry a entamé un vaste plan de communication pour faire savoir ce qu'il pensait de ces propos.

On a ainsi pu lire dans le journal "L'Equipe" au début de la semaine "une mise au point" de Thierry Henry qui a accordé une interview au "Parisien" et à "France Football". Il a également été interviewé par Pierre Menes de "100 % foot, l'émission présentée par Estelle Denis sur M6 le samedi à 14h.

Le capitaine des Gunners doit également apparaître dans l'émission "Telefoot" du 10 décembre, et s'est exprimé ce soir sur Canal+ à l'occasion de l'émission "Jour de Foot" : "Je vis mal ces propos car ils sont loin de la vérité" a déclaré l'attaquant de l'équipe de France qui ajoutait qu'il "fallait arrêter les sous-entendus et les malentendus".

Trois joueurs de l'équipe de France, Grégory Coupet, Patrick Viera et Lilian Thuram se sont exprimés sur l'affaire. Thuram et Coupet se montrent scpetiques quant aux propos tenus : "il faudrait savoir s'il y a des joueurs qui l'ont vraiment dit".

Patrick Vieira lui a démenti avoir de quelconques reproches vis-à-vis de Thierry Henry : "J'ai voulu couper court aux rumeurs (...) car je ne supporte pas que les gens utilisent mon nom pour faire passer un message qui n'est pas le mien."

Thierry Henry qui est au repos pour quelques temps et a laissé les gunners orphelisn, fait certes entendre son opinion. Mais à moins d'une grosse manipulation organisée par le "Journal du Dimanche" qui a publié les propos anonymes des coéquipiers d'Henry, il y a un malaise réel en équipe de France, tout le monde ne partageant assurément pas la même analyse. Reste à connaître le fin mot de l'histoire lors des prochains épisodes.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 11:37:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation