Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Racisme: Thierry Henry inaugure sa fondation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 12/12/2006 11:36:41    Sujet du message: Racisme: Thierry Henry inaugure sa fondation Répondre en citant

The One 4 All Foundation" ("La Fondation Un pour Tous") vient d'être inaugurée à Londres. C'est le nom que porte la fondation de Thierry Henry pour lutter contre le racisme et les inégalités sociales, notamment en direction des milieux défavorisés. "Il faut éduquer les gens. Ce n'est pas facile. C'est pourquoi je cible les enfants parce qu'il peuvent être éduqués. Pourquoi les enfants défavorisés ? Parce que c'est le milieu d'où je viens et que je veux lui être utile. Avec l'argent de la fondation, on va essayer de construire des écoles, peut-être en Afrique, peut-être aussi dans la région d'où je viens. Si l'argent doit sortir de ma poche, et ce sera parfois le cas, cela ne me dérange pas. Pour moi, au fond de mon coeur, c'est quelque chose de vraiment important", a déclaré mardi, lors de la présentation de sa fondation à la presse, l'attaquant des Gunners qui a grandi aux Ulis, en région parisienne.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/12/2006 11:36:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation