Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un bon rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤. -> .¤. Les bleus .¤.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 08/10/2006 10:02:08    Sujet du message: Un bon rappel Répondre en citant

"Un bon rappel"
Ce soir, l'Equipe de France a disputé en Ecosse son troisième match des éliminatoires de l'Euro 2008. A Glasgow, les joueurs de Raymond Domenech se sont inclinés 1-0, après un but sur corner signé Caldwell en seconde période. Retrouvez les premières réactions de David Trezeguet, Florent Malouda et Thierry Henry (photo).

David Trezeguet
"On a tout essayé, mais c'est encore un coup de pied arrêté qui a fait la différence. Mais un moment d'inattention fait partie du jeu, on n'est pas arrivés à trouver les solutions face à une équipe qui n'a pas trop cherché à attaquer. C'était compliqué de jouer face à une ligne défensive de cinq joueurs. La solution face à une équipe qui défend à dix aurait été de passer davantage par les côtés. Quand on attaque tout le temps et qu'en face ils ne font que défendre, ce n'est pas évident, on n'a pas eu beaucoup de possibilités pour s'exprimer. C'est à Raymond Domenech de décider de mon avenir comme titulaire."

Florent Malouda
"On n'a pas réussi à mettre un but face à une défense renforcée et on prend encore un but sur un coup de pied arrêté. On a tout essayé, mais ils se sont accrochés pour verrouiller leur but. On ne s'habitue jamais à la défaite, mais on aurait bien aimé gagner, même si le contexte était difficile."

Thierry Henry
"On n'a pas eu beaucoup d'espaces. Ils méritent leur victoire. Vous dites souvent en France que les championnats écossais ou anglais sont faciles. Mais même si en face ce n'étaient pas Nesta ou Cannavaro, on se rend compte que ce n'était pas évident. En plus, le public a soutenu son équipe à fond, c'est une situation que je connais, c'est comme ça tous les week-ends avec Arsenal. En football, ce n'est pas forcément celui qui domine qui remporte le match. Aujourd'hui, il y a une équipe qui n'a eu que trois corners dans tout le match et l'autre qui a bien joué, s'est créé de belles occasions.

Le chemin est long pour la qualification. Aujourd'hui, on a tout essayé, il y a eu des tirs sur le poteau, des frappes, des déviations. On a essayé des centres, de jouer sur les côtés. Mais l'Ecosse a gagné avec une manière qui était peut-être planifiée avant le match. Quand on perd avec Arsenal, c'est souvent de cette manière. Là, je ne cherche pas d'excuses, mais je suis rôdé sur ce genre de match où dominer n'est pas gagner. On aurait pu se mettre à l'abri avant, mais je les connais, les équipes comme l'Ecosse, à 1-0, on ne peut plus revenir. C'est un bon rappel."
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2006 10:02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. L'Actu de Henry .¤. -> .¤. Les bleus .¤. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation