Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
T'aime Henry pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. Entre Henry's Fans .¤.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu l'aime pour ....
Son talent
25%
 25%  [ 1 ]
Sa beauté
0%
 0%  [ 0 ]
Ses Yeux
25%
 25%  [ 1 ]
Son caractere
25%
 25%  [ 1 ]
Autres [precise]
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Anne
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 17/09/2006 11:57:32    Sujet du message: T'aime Henry pourquoi ? Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voici le premier sondage sur notre chouchou Thierry !
Tu aime Henry par son talent de footballeur , ses yeux , son caractere ect...

Alors moi c'est un peu tout ! Mais je sais pas quoi dire !

Vous sauriez peut etre mieu que moi !?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2006 11:57:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-De-OM-94
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: 12/12/2006 18:01:33    Sujet du message: T'aime Henry pourquoi ? Répondre en citant

Benh,moi je l'adore pas,je 'laime bien simplement,mais je l'aime bien car il est entier,il dit les choses comme ils sont,il se prend pas la tete et il est trés fort!!
ENZO04
P"tit Nouveau
P

MessagePosté le: 09/02/2007 08:36:05    Sujet du message: T'aime Henry pourquoi ? Répondre en citant

Je l'admire car c'est un formidable joueur un attaquant de pointe quand il court personne ne le rattrape en plus ce qui ne gache rien il a des jambes magnifique et un sourire angelique
voila c'est TITI Razz Okay
améliie
P"tit Nouveau
P

MessagePosté le: 26/06/2007 19:43:58    Sujet du message: T'aime Henry pourquoi ? Répondre en citant

Bah moi à la base j'ai comencé a m'interressé a lui à cause de sa beauté ihi Embarassed
Puis après a force de regarder énormément de choses sur lui, j'ai vu qu'il avait un réel talent, et je le trouve intelligent quand il parle. De plus j'aime son accent français quand il parle anglais ihii Very Happy
chantal95
P"tit Nouveau
P

MessagePosté le: 17/08/2009 13:59:24    Sujet du message: fan de titi Répondre en citant

Evil or Very Mad jadore titi tout d abord pour sa qualiter de jeux et cest un supert garcon je laime et le suis depuis cest debut a monaco
bonsoir voilas je mappelle chantal et je suis une grande fan de foot surtout de titi depuis quil jouer a monaco
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 13:55:16    Sujet du message: T'aime Henry pourquoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Just Henry ¤ Index du Forum -> ~l~ Henry's Médias ~l~ -> .¤. Entre Henry's Fans .¤. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation